Bilan 2007
02/01/2008 09:59 par audeladesmots
-
Bilan 2007
02/01/2008 09:59 par audeladesmots
Et bien voilà c'est reparti 2007 nous montre son derrière et 2008 une grande bulle pleine d'interrogations. Comme à mon habitude j'avais préparé un petit billet cette fois ci sur mon portable et je n'ai pas le remettre ici faute de connexion internet.
Nous étions partis quelques jours dans la famille de zomme, et je reviens aussi fatiguée que lorsque je suis partie, j'ai toujours des choses à faire et rien n'a avancé, autant dire que je commence bien l'année, je n'ai même pas l'impression d'en avoir changé !
Voici mon petit bilan
Mauvais :
- 1 An de plus... c'est indéniable et nous sommes tous dans le même cas...
- La perte de temps pour un terrain sur lequel nous ne ferons jamais construire...
- L'éloignement de certaines personnes même si je suis toujours en contact, c'est différent.
- Le fait d'avoir découvert la trahison d'une personne qui m'avait déjà trahie, et qui a recommencé... le pire c'est peut-être le manque de confiance qu'elle me porte...
- La mort de Christiane, de Boubou, et de grands artistes...
Bon, il n'y a pas d'ordre de préférence :
- Le lancement dans un projet d'une vie celui d'acquérir une habitation, bref de devenir propriétaire.
- La rencontre avec des gens formidables : Stephan et les Toulousains, tout cela grâce à la country...
- L'ouverture de ce blog à mes proches... même si je contrôle certains sujets au moins ils me découvrent petit à petit, merci à mes tantes de me lire..
- Des retrouvailles avec une personne avec qui je peux parler, je ne dirais pas librement mais elle comprendra ce que je veux dire, cela m'ennuierait aujourd'hui de la perdre de vue de nouveau..
- Le courage d'envoyer une nouvelle pour participer à un concours, même si je ne gagne pas, j'aurais au moins eu le courage de la mettre sous pli et de la faire partir. Je la publierais peut-être un jour...
- Plus d'innovation dans les loisirs créatifs, je deviens plus créatrice et j'aime cela...
Niveau boulot rien de plus, peut-être un peu plus de liberté dans l'option sécurité mais bon, rien de très folichon...
Les points sans doute à corriger : être plus optimiste, et moins se prendre la tête quand les choses ne vont pas comme je veux... et aussi apprendre à tourner définitivement des pages du passé.
Je ne regrette pas que cette année se soit terminée, je suis sûre que celle qui commence va être plus belle encore, pleins de nouvelles choses et de projets qui n'en sont plus puis qu'ils se concrétisent sont en cours pour moi, je sens que 2008 va être l'année de tous les changements.
Bonne Année 2008
29/12/2007 11:28 par audeladesmots
-
Bonne Année 2008
29/12/2007 11:28 par audeladesmots
Juste quelques mots vite placés car les jours qui arrivent vont être très occupés, du moins pas trop de temps pour aller sur le blog vous parler.
Le temps est gris, est ce que nous allons finir cette année sous la grisaille et en redémarrer une autre avec le gris dans nos têtes ? On espère pourtant que chaque nouvelle année soit meilleure que la précédente, on tourne la page sur l'année écoulée avec les 12 coups de minuit, on se souhaite tout le bonheur du monde, la santé, la réussite, certains pourtant trouveront la mort cette nuit là, d'autres vivront des souffrances tout au courant de l'année, certains prendront des résolutions qu'ils ne tiendront pas, pourtant chaque fin d'année, c'est l'espoir qui revient, et le temps d'une soirée on oublie nos soucis quotidiens...
J'aimerais juste que l'année à venir soit plus tournée vers le social, que chacun fasse un peu plus attention à son prochain, évitant d'être trop centré sur lui-même, pour moi 2008 sera la concrétisation de projets, des chamboulements dans ma vie personnelle, sentimentale, un peu du mal à réaliser tout cela, et pourtant je suis encore là, j'essaierais lors du passage à cette nouvelle année, de gommer la tristesse de mon visage et d'y placarder un sourire, mais cela n'est pas une résolution, juste un essai, juste quelques mots.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2008, remplie de bon moments, à partager avec ses proches, sa famille, ceux qu'on aime, la santé c'est le plus important, à ceux de passage, à mes fidèles, il faut essayer de gommer les mauvais moments et de conserver que les bons, je sens qui tombe sur moi une maturité jamais acquise jusqu'à présent, une prise de conscience que je ne trouve pas négative, juste réelle, et une certaine confiance en moi que j'ai eu du mal à acquérir, le chemin est très long pour être quelqu'un avec des expériences et des vécus qu'on arrive à regarder sans regrets, juste arriver à en tirer les conclusions qui s'imposent...
Merci aux blogueurs de vos jolies images, j'espère que Jajou cela va aller mieux, mon soutien à Ange, un petit clin d'oeil à Alain...
Père Noël
26/12/2007 13:26 par audeladesmots
-
Père Noël
26/12/2007 13:26 par audeladesmots
J'espère que Noël s'est bien passé pour vous tous, aujourd'hui reprise du boulot pour deux jours, je ne vais pas me plaindre, trop mangé, de très jolis cadeaux, et un esprit ailleurs, pas à Noël en tout cas, Noël est parti comme il est venu sans que je m'en rendes compte... Seule trace : des photos... Petite constatation : erreur sur le menu avouez que des Couilles de St Jacques c'est pas ordinaire, le q s'est fait la malle en route, cela a bien fait rire à table en tout cas, et dire que ce menu est passé entre nos mains entre le clavier, le découpage, collage, petit déco, vue d'ensemble et même pas remarqué !
En cadeaux ? Des vêtements toujours pas arrivés, un très beau livre sur Grégory par Leslie, une oreillette bluetooth, un service à café Alsacien, des napperons coquelicots par ma tante, une petite veilleuse très jolie d'ailleurs par mes parents, un calendrier Hansi, un thermomètre intérieur extérieur pour notre future maison, que des beaux cadeaux, j'oubliais un lot de 6 coupes à fruits et 6 terrines apéritif, sûrement de trop mais je les conserve soigneusement.
Voici donc mon texte en retard, désolée....
La première fois que nous le voyons, du haut de nos petites gambettes nous en avons peur et nous nous mettons à pleurer. Les parents insistent pour nous prendre en photo avec lui celui que l'on appelle Père Noël et nos larmes coulent à flots.
On le reconnaît pourtant facilement avec sa barbe blanche qu'on a envie de tirer et son bonnet à pompon, son manteau rouge ne passe pas inaperçu à cause de son ventre tendu et ses ho, ho, ho non plus.
Si on a le plaisir de découvrir un chariot rempli de paquets aux rubans multicolores, il n'est pas loin, ses rennes semblent l'attendre tranquillement bercés par les drinling drinling des grolos.
Plus tard, nous attendons la veille de Noël avec impatience, dés début décembre nous ouvrons chaque jour une petite fenêtre ou l'on découvre une surprise chocolatée dans ce calendrier que l'on dit de L'Avent et qui est sensé nous aider à patienter. C'est aussi le moment de lui écrire une lettre avec application, la langue au bout de nos lèvres, on fait de son mieux pour cacher l'écriture malhabile et pour essayer de le convaincre de nous offrir ce que l'on désire on y joint un petit dessin le représentant.
On s'inquiète s'il fait trop froid dehors, s'il neige en cas où il ne pourrait pas venir, et s'il tombait malade ? Nos parents nous rassurent alors quand au fait de sa venue, avons nous été sages ? On promet de ne plus faire de bêtises...
Le sapin est un autre point pour sa venue, on le décore avec soin, il faut qu'il soit beau, ce grand sapin où l'on accroche des guirlandes et boules... Le Père Noël va y déposer ses trésors sous son pied.
La veille de Noël, nous trépignons d'impatience, les chaussettes sont accrochées à la cheminée à côté du sapin, si on lui mettait quelques chocolats ou papillotes histoire de lui faire un petit cadeau et une lettre de remerciement... On est pas pressés de se coucher mais les parents nous forcent à nous mettre au lit, pourtant on essaye de veiller pour le surprendre.... mais nous tombons de sommeil.
Le jour de Noël, nous sommes les premiers levés, les bonbons et gourmandises ont disparues, à la place des paquets aux mille trésors nous attendent, on se précipite pour les ouvrir en froissant les emballages et nous remercions le Père Noël en poussant des cris de joies... Les repas de famille vont compléter cette journée particulière cependant nous n'avons qu'une envie sortir de table pour jouer avec les objets que le Père Noël nous a apportés...
Quel dommage que nous ne gardons pas ce joli secret longtemps... C'est la magie de Noël et en grandissant elle se perd.
Encore Noël !!!
25/12/2007 11:32 par audeladesmots
-
Encore Noël !!!
25/12/2007 11:32 par audeladesmots

Menu fait par mes soins
Gâteaux d'Alsace fait par ma tante

JOYEUX NOEL
24/12/2007 10:40 par audeladesmots
-
JOYEUX NOEL
24/12/2007 10:40 par audeladesmots
Voilà ce qui arrive quand on zappe entre deux ordinateurs, et bien on oublie sur l'un le texte prévu pour cette veille de Noel, et bien tant pis vous l'aurez mercredi, on prépare bien Noël suffisament à l'avance pour que je puisse déborder par un texte un jour après.
Ca y est les paquets sont finis, les cartes envoyées pour la grande partie, on se prépare doucement pour ce soir et demain à s'empiffrer encore et encore alors que d'autres meurent de faim.. Juste avant de commencer à manger à avoir une pensée pour eux... ainsi qu'à Ingrid BETANCOURT.
Je dois faire les menus pour la table de demain et j'essaye chaque année d'être originale, pas toujours évident... J'aimerais aussi agrémenter ce blog par une photo du sapin et pourquoi pas une vidéo de mes parents, je fais cela ce soir et peut-être que je le rajouterais vite fait demain matin si j'en ai le temps. J'ai aussi des idées de texte à faire mais pas le temps pour le moment de les écrire, alors j'essaye de les garder au chaud.
Enfin ce soir cela sera la magie dans les foyers, les yeux des enfants qui pétillent et si je n'ai pas le temps de passer chez vous aujourd'hui je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne journée demain, que vous soyiez gâtés mais que vous soyiez conscients de la chance que vous avez de réveillonner en famille, et d'avoir des cadeaux.
Je vous embrasse et encore JOYEUX NOEL.

Mon beau sapin
21/12/2007 08:29 par audeladesmots
-
Mon beau sapin
21/12/2007 08:29 par audeladesmots
Et me revoilà ici, juste qu'on m'a envoyé un joli sapin et j'ai trouvé sympa de le partager avec vous.
TOI
MON
AMI, QU'EN
DIS-TU SI POUR
CE NOEL JE FAIS
UN BEL ARBRE DANS
MON COEUR ET, AU LIEU DE
CADEAUX, J ACCRO-
CHE LES NOMS DE TOUS
MES AMIS ? LES AMIS LOIN-
TAINS ET PROCHES, LES VIEUX ET
LES NOUVEAUX, CEUX QUE JE VOIS
CHAQUE JOUR ET CEUX QUE JE VOIS RARE-
MENT, CEUX DONT JE ME SOUVIENS TOUJOURS
CEUX QUI PARFOIS SONT OUBLIES.
CEUX CONSTANTS ET CEUX INTERMITTENTS.
CEUX DES HEURES DIFFICILES ET CEUX DES HEU-RES GAIES,
CEUX QUI, SANS LE VOULOIR M'ONT FAIT
SOUFFRIR, CEUX QUE JE CONNAIS PROFONDEMENT ET CEUX
DONT JE NE CONNAIS QUE LES APPARENCES, CEUX QUI ME DOIVENT
ET CEUX AUXQUELS JE DOIS BEAUCOUP, MES AMIS SIMPLES ET
MES AMIS IMPORTANTS. LES NOMS DE TOUS
CEUX QUI SONT DEJA PASSES DANS MA VIE, UN ARBRE
AVEC DES RACINES TRES PROFONDES, POUR QUE LEURS NOMS
NE SORTENT JAMAIS DE MON COEUR, UN ARBRE AUX BRANCHES TRES
TRES GRANDES, POUR QUE LES NOUVEAUX NOMS VENUS DU MONDE ENTIER
SE JOIGNENT A
CEUX QUI EXIS-
TENT DEJA. UN
ARBRE AVEC UNE
OMBRE TRES AGRE-
ABLE, AFIN QUE NO-
TRE AMITIE SOIT UN
MOMENT DE REPOS
PENDANT LES LUT-
TES DE LA VIE.
La rupture
20/12/2007 14:53 par audeladesmots
-
La rupture
20/12/2007 14:53 par audeladesmots
Demain midi je suis en we pour 4 jours cela va faire du bien, et encore demain après midi je vais chercher mes derniers cadeaux, j'ai les idées reste plus qu'à trouver...
Samedi matin nous avons rendez vous à la banque, Antoine va essayer d'aller chez le coiffeur d'ici la fin de la semaine, dimanche nous devons aller chercher le cadeau pour sa maman qui devrait être prêt, il me reste encore à emballer les paquets + les achats de demain, la plupart des cartes de voeux sont parties ce matin au courrier, mes parents doivent me donner le menu de Noël et je préparerais alors les cartes des menus pour mardi midi.
Je ne parle pas du ménage et des courses qui doivent se greffer dedans, et j'aimerais faire un petit tour dans un centre aquatique histoire de se détendre avant le coup de ouf... J'ai déjà reçu un paquet, celui de Nathalie, un pantalon, une ceinture et une écharpe fait maison, c'est tout mimi. Ce soir nous allons donc au restaurant pour voir une chanteuse country DANNI LEIGH, demain soir c'est calme et samedi soir nous allons voir deux groupes country.
Je repasserais de toute manière vous faire un coucou avant Noël même si c'est pas chez vous directement je le ferais par l'intermédiaire du blog.
Un texte ou plutôt une lettre de rupture, j'écris des pensées mais pourquoi pas les lettres ?

Je ne saurais te dire aujourd'hui ce qui s'est passé entre nous pour que nos deux chemins viennent à se séparer après toutes ces années passées ensemble...
Où il y a t-il eu dérapage, à partir de quel moment nos lignes si droites se sont t-elles mises à trembler ??? Pourquoi aucun de nous n'a t-il tiré la sonnette d'alarme ?
Comment peut-on passer du rire, de la joie, de la complicité aux larmes, à la tristesse, à l'égoïsme ?
Où trouver la force d'avancer alors, quelle motivation pour se lever le matin ? Le lit si douillet, si confortable me semble aujourd'hui rêche et froid sans tes bras pour m'y blottir... Où vais je poser mes pieds glacés ? Puis-je continuer à regarder nos séries télé sans penser à toi, sans avoir personne ensuite avec qui partager les futurs aventures de nos héros ?
Il y a toujours cette musique qui passe à la radio, notre chanson, désormais je me retrouve face une chaise vide au lieu de ton regard posé sur moi lorsque nous l'entendions, elle n'a plus la même mélodie, juste celle d'un refrain trop répété, les grains de poussière s'y sont incrustés, tout comme notre histoire.
Quelques fois ma langue fourche et je dis encore "nous" au lieu de "je" car je suis redevenue aujourd'hui qu'une seule personne, nous ne sommes plus un duo, nous ne serons jamais un trio ni ne formerons une famille.
Notre histoire se résumera à quelques endroits où nous aurons été ensemble, à quelques années perdues, des mots manuscrits sur des lettres, des regrets et des pèle-mêle de clichés photographiques oubliés dans un coin de pièce sombre...
Nous sommes des adultes donc nous nous conduirons à notre image, pas d'éclats, pas de heurts en toute discrétion, peut-être est ce cela qui a manqué, des cris, des bruits de vaisselle brisée, pour nous faire réagir, pour casser cette routine qui s'immisce dans tous les couples à un moment où à un autre.
Je n'aime plus le regard de nos amis qui semblent me prendre en pitié, leurs chuchotements derrière notre dos, en disant que c'est untel ou untel qui a tort, nous nos torts sont partagés... Pas de tromperie, pas de faute, juste la lassitude qui nous a envahi.
J'ai tout de même enlevé deux trois bibelots, ôter toutes les photos, nos photos, mon armoire est désormais vide de toi, moi qui me plaignais n'avoir pas assez de place, aujourd'hui je me plains de trop en avoir, il me manque quelque chose, quelqu'un, une présence... Ta présence...
Je me retourne sur notre passé et je n'arrive pas à aller vers l'avenir sans toi, cette décision est commune je le sais bien, mais si nous faisions une erreur ???
Le poids de ma plume me semble lourd, trop lourds comme tous ces regrets qui viennent me hanter dès que l'obscurité se fait dans une pièce, vais-je y arriver et toi que fais-tu à l'heure où j'écris cette lettre que jamais tu ne liras car devant toi je dois faire semblant, me montrer forte, celle que j'ai toujours été, tu n'aimes pas les larmes, encore moins les miennes.
Je te dis alors bonne continuation, je vais plier cette feuille en carte et elle ira rejoindre les autres, souvenir d'une histoire achevée...
Lettre au Père Noël
17/12/2007 10:43 par audeladesmots
-
Lettre au Père Noël
17/12/2007 10:43 par audeladesmots
Sensée et spontanée, voilà qui complète la liste...
Bon alors j'ai commencé mes cadeaux de Noël, il me manque quelques petits compléments pour les uns et les autres... Pas trop de monde dans les magasins, en tout cas moins que je pensais, ma maman ne savait pas quoi me prendre alors je me suis commandé des vêtements chez Quelle, avec Antoine on s'est acheté le jeu Destins et puis rien d'autre, on a pas d'idées. Je dois encore emballer ces paquets. Par contre au niveau déco, cela n'a pas bougé d'un poil, Antoine a eu mal aux dents hier toute la journée et il n'était guère motivé, moi fatiguée, donc pas de déco pour cette année, de toute manière à Noël nous sommes chez mes parents donc...
La semaine s'annonce chargée, demain soir nous avons un mini-bal à la country, mercredi soir j'ai rendez vous chez le médecin, jeudi en début de soirée nous avons autre chose de prévu, samedi soir c'est pareil bref pas le temps de s'ennuyer... Je commence à faire partir mes cartes en fin de semaine, ceux qui n'y répondront pas n'en auront pas l'année prochaine na !
Mon Cher Père Noël,
Depuis combien d'années ne t'ai-je donc plus écrit ? Écrire avec un stylo à plumes, avec des dessins en coin de page pour y mettre de la couleur, avec une liste de cadeaux d'enfant, en disant que j'avais été sage et que je promettais de nouveau de l'être pour l'année à venir.
J'ai cessé d'écrire le jour ou j'ai appris que le Père Noël n'existait pas, où j'ai surpris aussi mes parents en train de disposer des cadeaux au pied du sapin, cela en était fini de la magie de Noël.... Des cadeaux emballés pour compenser la perte d'un être de légende.
En y réfléchissant bien, le Père Noël était sensé passer par la cheminée, chez nous il n'y avait que des radiateurs, il y avait rarement de la neige pour ne pas dire quasiment jamais, comment aurait-il pu se déplacer ?
Cette année je m'y remets peut-être pour me faire pardonner d'avoir cessé de croire cette année en la magie de Noël, de n'avoir rien préparé à l'attention de cette fête, d'avoir perdu les étincelles qui pouvaient y avoir dans mes yeux les autres années en regardant les lumières scintillantes, les belles maisons décorées et les beaux sapins, je pourrais être égoïste et écrire une de ces longues listes avec multitudes de cadeaux, trop facilement acquis et ensuite oubliés dans un coin.
Voici la mienne :
Que tous les sans-abris trouvent un toit et endroit chaud, est ce normal à notre époque de voir des gens s'empiffrer pendant ces fêtes alors que d'autres meurent de faim et de froid dehors ?
Que ceux qui ont des vêtements qui ne servent à rien dans les armoires les donnent à ceux qui en ont besoin...
Que la violence dans ce monde n'existe plus, on entend ou on lit trop de faits violents, agressions, incestes, violences conjugales, vols, incendie, attentat, guerre, etc...
Que les maladies aient des remèdes et que des personnes atteintes puissent s'en sortir...
Que les animaux domestiques soient respectés et qu'eux aussi aient une famille aimante qui s'occupe d'eux et qui ne les abandonne plus sur le bord des routes lorsque sonnent les vacances d'été, j'ai trop souvent le matin sous mes yeux des chats qui sont roulés en boule sur un compteur électrique au pied d'un bâtiment, on leur donne à manger mais cela ne remplace pas un radiateur et une maison chauffée, pour l'histoire l'un d'entre d'eux avait un propriétaire, mais le jour où quelqu'un lui a donné des oiseaux, il a foutu son chat dehors !
Que tout le monde soit traité d'égal à égal, on voit trop souvent des injustices...
Que chacun prenne soin de la planète, que chacun prenne conscience du réchauffement climatique... Joindre nos efforts pour faire bouger les choses, en parler à ses enfants, pensez aux futures générations...
Que chacun trouve en soi ce petit quelque chose qui fait que l'on peut se dire que nous sommes heureux, il y a trop de gens qui vont mal. Redonnez l'espoir à ceux qui n'en n'ont plus, le sourire sur les visages qui l'ont perdu, que chacun en cette nouvelle année 2008 puisse repartir d'un bon pied...
Cher Père Noël, cela fait plusieurs années que je ne vous ai pas écris, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous essayerez de répondre à cette liste...
Résultat
13/12/2007 09:22 par audeladesmots
-
Résultat
13/12/2007 09:22 par audeladesmots
Alors tout d'abord merci à Sophy qui m'a fait un superbe gif ENTREE qui remplace celui qui était présent.
Petit résultat du questionnaire que j'avais fait ici et parvenir ici et là à des gens étendus (forums, proches, etc...), voici les réponses qui en sont ressorties... Je remercie ceux et celles qui ont répondu.
emphatique (deux fois), énergisante, énigmatique, coeur, super, bipolaire, unique, appréciable, virtuelle, sincère, intéressante et femme.
Il y un mot qui est ressorti deux fois, dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite même si les réponses n'étaient pas destinées à me faire plaisir mais plutôt à voir comment les personnes me percevaient. Et finalement je crois après réflexion que face à une telle question, une seule réponse s'impose : UNIQUE, car chaque être humain est unique, j'aurais aimé savoir pourquoi énigmatique est ressorti, mais le môsieur en question n'a pas souhaité approfondir...
Le temps n'est pas très chaud et ce matin, les routes étaient glissantes, l'arbre de Noël du boulot s'est passé hier, le patron a fait acte de présence pendant 20 mn, il avait pris un RDV chez le coiffeur après : no comment... Comme d'habitude très peu de reconnaissance de la part des uns et des autres mais bon au moins c'est fait on en parle plus, on se retrouve avec un petit bataillon de chocolats, papillotes et petits gâteaux... Tiens je commence à avoir un petit creux...
Petit constat : Quand on vit avec les gens, on entre dans une routine certaine, on ne s'en aperçoit pas toujours d'ailleurs, il y a des jours où nous aimerions que cela différent, on termine par voir le mauvais côté et plus le bon. Et puis il suffit d'un départ, la première journée cela nous semble difficile, et on compte les jours qui nous sépare de la personne avec qui nous vivons, et puis on s'habitue de nouveau à l'absence de l'autre, on prend des marques différentes et on devra de nouveau chambouler ces nouvelles habitudes ou habitudes finalement temporaires dés que l'autre reprendra sa place...
Demain midi c'est le we, on va se rendre chez le cuisiniste pour essayer de récupérer notre chèque versé pour la réservation, et nous pensons que cela ne va pas être sans mal, quelle idée aussi de s'être précipités autant, mais bon tout était ok soi-disant avec ce CU, mais maintenant qui est ce qui se retrouve dans la noise ??? Enfin on verra bien ce que cela donne, samedi nous devrions commencer les corvées des courses de Noël, partir sans idée cela va être des allers-retours assurés...Je ne sais pas moi-même ce que je souhaites alors pour les autres... enfin bref et puis dimanche, peut-être que nous décorerons les fenêtres et installerons quelques guirlandes lumineuses mais le sapin c'est une autre histoire...
Combien de temps encore ???
11/12/2007 11:50 par audeladesmots
-
Combien de temps encore ???
11/12/2007 11:50 par audeladesmots
Les jours passent, le temps aussi et je trouve que tout se bouscule autour de moi, tout va trop vite et moi je vis au ralenti au mileu de tout cela..Je n'ai pas le temps de réaliser les choses, qu'elles se font limite toutes seules... je les subis. Impression aussi d'être invisible sans l'être... Combien de temps va durer cet état ???
Au niveau préparatif Noël, j'ai pas avancé d'un pouce... Honte à moi... Il y a beaucoup de boulot à la boîte, et demain nous n'échapperons pas au traditionnel sapin pour les enfants des employés... Il faudrait peut-être qu'on le fasse d'ailleurs et terminer d'emballer leurs cadeaux.
Et puis j'ai toujours rien à dire alors je m'arrête là...Ma nouvelle est partie ce matin avec le facteur.
J'ai reçu un mail d'un ami et j'ai trouvé cela sympa, alors si vous pouviez me décrire en un seul mot que diriez vous de moi ??? J'ai déjà reçu des réponses, et je vous les donnerais par la suite...