Quand trop c'est trop !

25/01/2008 09:38 par audeladesmots

  • Quand trop c'est trop !

    Quand trop c'est trop !

    25/01/2008 09:38 par audeladesmots

Je reviens sur mon dernier article, le texte "Promesse non tenue" n'a rien à voir avec ma vie actuelle, mais plutôt à une histoire passée.
 
Je pense que vous aurez de temps en temps des textes ou des lettres faisant référence à des personnes qui ont fait partie de ma vie, elles pourront être positives ou négatives, ou même fictives finalement. Je suis en train de tourner définitivement de vieilles pages, pour "Promesse non tenue" elle date de plus de 7 ans maintenant, l'eau a coulé sous les ponts et le temps a fait son oeuvre il y a un long moment déjà, mais à l'aube d'une nouvelle vie pour moi, je ne peux que fermer ces portes qui sont restées closes mais sans clé dans la serrure. La clé est maintenant tournée...
 
Mon déménagement va être l'occasion de jeter de vieilles photos d'histoires passées, en garder peut-être une en souvenir, mais cela s'arrêtera là, tout est déjà consigné par écrit, plus besoin de réouvrir de vieux fichiers pour se rajouter des nuages noirs au dessus de la tête il y en a suffisament comme cela.
  
Au niveau attente, il suffit d'en parler pour recevoir du courrier le soir en rentrant, j'ai donc reçu le papier de la banque et celui du propriétaire, reste plus que le devis du peintre, et le chèque de la cuisine, quoique je vais aller au labo pour mes analyses d'urines et j'attendrais encore le résultat lol. La vie est faite d'attente, c'est de plus en plus confirmé !
 
Enfin bon, désolée pour le déballage, en tout cas cela fait du bien que j'ai tort ou raison !!! Demain la journée s'annonce aussi chargée, on doit payer les accomptes pour le canapé c'est dans une ville voisine, j'aimerais voir pour des rideaux car ils sont en promotion et pourquoi pas retourner à Bébéland ? Le soir on participe à un anniversaire surprise, avec pleins d'animations, j'ai hâte d'y être, voilà qui me fera du bien !
 
Et cet après-midi, je dois aller au labo pour les tests d'urine, faire quelques courses, le linge et passer l'aspirateur, prendre RDV avec le propriétaire pour une visite conseil pour l'appartement, appeler le banquier pour aussi prendre un RDV,  je pourrais peut-être avoir le droit à un petit bain... J'ai le droit de rêver non ?
 
Allez aujourd'hui est un jour nouveau, cela va aller !!!

Promesse non tenue !

23/01/2008 14:23 par audeladesmots

  • Promesse non tenue !

    Promesse non tenue !

    23/01/2008 14:23 par audeladesmots

Il y a des moments où nous avons des choses à dire d'autres non, et puis je me partage entre plusieurs espaces alors c'est pas toujours évident, les préoccupations sont différentes....
 
En début de semaine dernière je parlais d'attente, et bien j'attends toujours lol, j'ai rappelé le peintre qui n'a pas encore fini le devis, zomme a rappelé le banquier qui ne comprend pas que nous n'avons pas encore reçu le papier du prêt... Quant au cuisiniste il doit nous renvoyer notre chèque, et on attend du propriétaire la confirmation qu'il a bien pris en compte notre demande de départ. Bref on attend toujours. Et là j'attends que mon mal de crâne passe...
 
L'appartement a reçu sa première visiteuse donc, déjà une demi-heure de retard, bon elle s'est excusée, elle se pointe avec deux copines, et une superbe odeur de tabac froid  qui est restée longtemps après son départ, ce qui nous a fait rire lorsqu'elle a fait remarquer qu'elle ne souhaitait pas être envahie par l'odeur de cigarette quand elle serait dans sa chambre qui jouxte la salle à manger-salon.. Hum hum ! Stérimar ???
 
Promesse non tenue
 
Il m'avait promis, il m'a menti ! Que de beaux serments non tenus, que de larmes versées sans un adieu digne de moi, juste un sms, pour finir notre histoire comme elle avait commencée, un rendez vous via le net... Limite le soir en partant tiens tu as oublié tes affaires, ben non je les laisse là, ah ok, qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ? Rien du tout... Quelle idiote, elle était belle la perche, je me suis noyée tout de même.
 
Lui et sa maudite impulsivité, qui fait jurer monts et merveilles, qui voulait tout, tout de suite, déménager, me rapprocher de lui, trouver un autre travail etc et pourquoi pas une bague ? Et moi yeux grands ouverts ou plutôt fermés à poings qui buvait ses paroles, qui le prenait pour Dieu, je buvais ses paroles, je perdais une partie de moi-même pour lui plaire, pour être comme il aimait que je sois, moi qui était tout sauf cela...
 
Je laissais de côté mes envies pour satisfaire les siennes, je détestais les sports mécaniques, je me retrouvais sur une piste de kart le we, on parcourait des kilomètres pour dormir sous une toile de tente en plein mois de novembre, la tête la journée dans les bruits de moteurs et les odeurs d'huiles et de pneus usés avec ses copains, je traînais seule sur le bord de la piste attendant qu'il veuille bien me dire "On y va" ?
 
Des regards sur les gambettes des filles qui passaient alors que nous étions attablés au restaurant, et moi qui me sentait alors plus moche en plus d'être potiche... Toujours prête à prendre soin de lui dés qu'il était fatigué, pourtant on se voyait que le we, toujours dans sa ville, jamais dans la mienne, était-ce trop lui demander de temps en temps de mettre ses loisirs de côté pour mieux m'aimer ???
 
Comment peut-on arriver à se détruire mentalement pour un mec qui semble vous prendre pour un bouche-trou ? Qui termine votre histoire en vous disant qu'il s'est trompé dans ses sentiments, qu'il avait un doute, mais que maintenant c'est fini ? Lire ses mots sur un clavier d'ordinateur et finir sa soirée en larmes et faire semblant...
 
Trouver le courage de le revoir pour récupérer ses affaires et se planter en voiture au retour ? Encore avoir affaire à lui par la suite et rester à son écoute lorsqu'il est avec une autre pour s'entendre demander un soir si on peut pas se voir car les câlins, ma douceur lui manque, que je pourrais le retrouver à la moitié du chemin pour se voir une heure ou deux histoire de ????
 
Qu'enfin redevenue moi après avoir perdu une partie de moi-même dans cette histoire je trouve enfin le courage de dire ce mot que j'aurais tant aimé prononcer tant de fois mais que je n'ai jamais osé : NON. Ouf je l'ai dit : quel soulagement, se reconstruire qui mettra plus de temps finalement que de se détruire... tout cela pour un mec mené par son impulsivité et son coeur d'artichaud.... L'amour rend aveugle... Pfff ! Pensez vous !!!
 

Un we tranquille

21/01/2008 11:20 par audeladesmots

  • Un we tranquille

    Un we tranquille

    21/01/2008 11:20 par audeladesmots

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici et pourtant cela n'est guère le cas...  Je n'ai pas vu le we passer, vendredi soir nous avions la soirée de la boîte, c'était pas mal mais un peu à part car nous venions juste d'apprendre le décès de quelqu'un qu'Antoine connaissait depuis son enfance, donc, là et ailleurs en même temps, en plus il n'était pas trop bien.
 
Samedi nous avons fait les lessives, contacté la cuisine pour récupérer notre chèque (on attendait que la personne nous rappelle ce qu'elle n'a pas fait), et l'après-midi on a été dans une ville voisine pour faire les magasins, on a repéré un canapé de meilleure qualité de confort Bultex, alors je dois rappeler cet après-mid pour dire si on le réserve ou non, on a bien fait d'attendre car on a pu constater sur le plan de la maison qu'un trois places n'aurait pas logé donc on va prendre 2 de deux places en non-couchage pour privilégier le confort, le soir nous sommes rentrés complètement crevés et Antoine malade... mais avec des achats pour bébé (voir sur le blog duoatrio en lien à gauche).
 
Du coup la journée ensoleillée de hier s'est passée en grande partie entre canapé, lit, ordi et un peu de rangement, aucun carton de plus, et en prime, hier soir coup de téléphone pour une personne qui vient ce soir visiter l'appartement, tiens on a pas reçu confirmation du propriétaire comme quoi ils avaient bien pris notre demande en compte enfin voilà, on ne rigole pas.
 
Petite anecdote sur Safran : quand monsieur a faim, il mange trop vite, et il s'amuse actuellement dans les cartons, et donc après manger, Safran va dans son carton préféré et à un moment j'entends beurpsss et pan cet abruti au lieu de sortir du carton a vomi dedans ! Un carton de moins son préféré en plus, tant pis pour lui !!!
 
La photo ci dessus date de hier, il y en a qui sont heureux quand même, il tient déjà compagnie à bébé....
 

Accepter le temps qui passe...

18/01/2008 15:25 par audeladesmots

  • Accepter le temps qui passe...

    Accepter le temps qui passe...

    18/01/2008 15:25 par audeladesmots

Certaines personnes ont du mal à accepter le fait de vieillir, voilà quelques sentiments qui ressortent d'après un magasine féminin :
 
- Accepter ses rides et son corps : notre corps est le compagnon le plus fidèle, celui avec qui nous passons notre existence, il nous accompagnera jusqu'au bout de notre vie, il mérite notre affection et notre respect. Les rides quant à elles sont semblables aux trainées des nuages laissées par le vent dans le ciel, elles indiquent un mouvement, elles racontent notre expérience, nos joies et nos peines, voilà pourquoi il ne faut pas les détester...
 
Ne plus fêter son anniversaire à cause des années qui passent : la déprime de l'anniversaire tout le monde la ressent, certains s'y résignent avec bonne humeur, c'est l'occasion de réunir leurs proches,  pour d'autres c'est un bilan annuel. Si pour vous, l'anniversaire qui approche vous déprime, c'est que l'année écoulée n'a pas été très fertile en découvertes, plaisirs et rencontres, cela peut aussi signifier que l'année qui s'annonce contient des épreuves à traverser des bouleversements à vivre ou encore des décisions difficiles à prendre. Rappelez vous que le plus cadeau est d'avoir reçu la vie !
 
Redouter le jour d'être grands-parents : En plus de vieillir, certaines personnes ont peur aussi de perdre leur rôle le plus précieux, celui d'être parent, peut-être aussi parce que l'on a du mal à imaginer que son enfant puisse devenir parent à son tour.
L'avantage c'est qu'en devenant grand-parent, vous pourrez vivre avec vos petits-enfants une relation de qualité avec moins de responsabilités, plus de tendresse, plus ouvert aussi.
 
Ne plus ouvrir les albums et ne pas regarder les photos :
Les photos sont des miroirs qui se souviennent, elles renvoient à la jeunesse et aux instants de bonheur passés, elles peuvent aussi réveiller des souvenirs douloureux que l'on avait enfouis, et plus elle est cruelle, elle révèle ce que l'on est vraiment et pas ce que l'on croit être.
Une photo est un  instantané, un moment précis de notre existence, les albums sont la trace de notre passé, ce sont les jalons de notre histoire, des relations que nous avons eues ou des événements qui ont surgi dans notre vie. Ne pas regretter son passé, c'est avec lui que vous vous construisez et que vous êtes devenu celui que vous êtes aujourd'hui.

Attente.

15/01/2008 13:06 par audeladesmots

Cette semaine va être celle de l'attente, en effet j'attends :
 
- le retour de mon zomme
- le résultat de l'analyse trisomie pour bébé
- le contrat que nous avons signé à la banque avec les bons taux
- le devis du peintre que j'ai consulté vendredi pour la maison
- les achats que nous avons fait sur Vert Baudet
 
Je crois que ce blog va devenir un peu plus personnel, c'est à dire que je risques de me la jouer 3615 code ta vie, obligé vu les chamboulements qui vont arriver.
 
J'aimerais aussi parler de la maison de temps en temps, j'avoue que je n'ai pas envie de greffer à la suite de l'autre (celui de la construction) les avancées et travaux de la nouvelle, un peu superstitieuse moi ??? Non, non pensez vous.... Ni d'aller squatter celui de bébé, peut-être que je vais créer une catégorie maison dans ce blog, mais au niveau du postage de billet cela ne comptera pas, j'essaye d'être régulière comme vous avez pu le constater, en moyenne un post tous les deux jours mais si par ex je poste un billet dans la catégorie maison, il pourra y en avoir un autre sur autre chose.
 
Et puis créer un autre blog pour quelques travaux de peinture ou de déco pffff, pas envie non plus, un album photo sûrement, d'ailleurs il faut que je le crée avec les photos prises lors de la première visite. Vous pourrez alors constater certains travaux que nous avons prévus dans cette maisonnette et donnez votre avis pour ceux que cela tente. Les photos seront essentiellement d'intérieur...
 
Sinon ce we pas de cartons pour nous, mais je m'y suis remise hier soir, bon deux cartons c'est pas la mort non plus, mais j'ai commencé à enlever les wicos qui étaient sur les murs, frigo et cie, j'en ai aussi qui sont dans les armoires et je suis en train de les ranger dans des classeurs pour ne pas qu'ils s'abîment, je suis aidée dans ma tâche par minet qui saute dans le carton, s'engouffre dans le placard des verres dés que j'ai le dos tourné, bref c'est la guerre lol. Que les chats sont curieux c'est pas possible, même s'il se demande ce qui se passe, il aime se planquer dans les cartons entassés et mettre sa souris dedans avant de sauter comme un malade parmi ce joyeux bazar. 

Autre nouvelle

13/01/2008 12:15 par audeladesmots

  • Autre nouvelle

    Autre nouvelle

    13/01/2008 12:15 par audeladesmots

Aux dernières nouvelles, allez je vous le dis, nous avons trouvé une maison, le compromis de vente a été signé début décembre et hier nous avons signé l'offre d'emprunt chez le banquier, pas mal comme nouvelle non ?
Nous avons abandonné l'idée de faire construire sutie à l'augmentation des prix des terrains et du chemin administratif, bébé a aussi penché dans la balance donc voilà...
Nous devrions avoir les clés aux alentours du 10 mars, certes la maison est un peu plus petite que ce que nous avions prévu lors de la construction 95 m² habitables au lieu de 105 m²  et sans garage, on en fera construire un plus tard, par contre elle est arborée, clôturée, il y a une cuisine équipée, trois chambres, salle de bain avec un vasque, baignoire et douche, une grande baie vitrée sur le devant de la maison, deux terrasses dont une carrelée et couverte à l'entrée de la maison, l'autre derrière a juste la chape béton de coulée, il y a un barbecue, un abri de jardin, bref voilà en gros les lignes principales.
Nous aurons quelques travaux à faire dans la maison, peinture, simple vasque à passer en double, mais j'aurais bien l'occasion d'en reparler.
Un petit questionnaire trouvé sur un blog que nous avons fait avec zomme et moi.uestionnaire histoire qu'on rigole un peu. C'est dimanche non ????

 
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4 :

Prochaine intersection ou prochain échangeur avec indication de la... 

Où vont-ils ? Ne sont-ils pas convaincus de l'absurdité de....

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
Medium et Medium

3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est :
11H30 et 11H30    

 

4. Vérifiez :
11H39

5. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez vous ?
Le bruit de la ventilation du radiateur 

Les voisins du dessus qui marchent en se prenant pour des éléphants

 6. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait ? 
A la banque, au resto, les magasins et chez mes parents 

A la banque, au resto, les magasins et chez les parents de Sophie

7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez vous ?
Vert Baudet pour les deux

8. Que portez vous ?
Bas de pyj, haut violet, et boléro     -
Survêtement 


9. Avez vous révé la nuit dernière ?
Oui - 
Oui

10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ?  

Hier soir quand j’ai chatouillé Antoine
Hier midi quand le chat s’est cassé la bobine des cartons

11. Qui a t-il sur le mur de la pièce où vous êtes ?
Des photos, des peluches accrochées, une horloge, un cadre puzzle et des santons, idem pour les deux

12. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non - 
Non

13. Que pensez vous de ce questionnaire ?
Rien - 
Pas grand chose

14. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Alien 2 - 
Alien 2

15. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ??
La maison, une nouvelle voiture, tout ce qui y a besoin pour bébé 

La maison, chambre bébé et accessoires 

 
16. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
Je déteste les sous-vêtements trop serrés  -
J’ai des lunettes

17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez vous ?
J’en ai déjà parlé à maintes reprises je ne vais pas le refaire. 

Améliorer l’environnement

18. Aimez vous danser ?
Oui mais là je me limites - 
Mouais

19. Georges Bush ??
Pourquoi cette question ? - 
Je ne sais pas s’il sait danser

20. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Pas de réponse c’est secret, quand j’étais plus jeune je voulais appeler ma fille Adelaïde, ce n’est plus à l’ordre du jour. - 
Non divulgué

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Quelle bande de curieux ! - 
Voir au dessus

22. Avez vous déjà songer à vivre à l'étranger ??
Non - N
on

23. Que voudriez vous dire à Dieu (s'il existe) quand vous arriverez aux portes du Paradis ?
Pourquoi souffre t-on ?

Qu'à un moment il a du louper un truc car je ne pense pas qu'il aurait voulu que le monde soit comme cela

Mauvaise langue !

11/01/2008 09:37 par audeladesmots

  • Mauvaise langue !

    Mauvaise langue !

    11/01/2008 09:37 par audeladesmots

J'aimerais faire une minute râleuse, je lis depuis plus d'une année maintenant le blog d'Olivia, elle a eu pas mal de problèmes personnels l'année dernière mais aussi a vécu quelque chose de magnifique : donner la vie, bref elle n'a pas souhaité cette année faire de bilan, ce que je peux comprendre pour ne pas faire ressortir tous les points négatifs, et figurez vous qu'elle a reçu un commentaire sur son blog en disant que sa vie était pourrie, et concernant la naissance de son bébé comme quoi il aurait mieux fallu pour elle qu'elle soit morte de la morte subite du nourrisson !!!!!
 
Je dois dire que dans les profondeurs du net il y a vraiment des gens malsains, avec des fonds mauvais, des envieux, jaloux, où qui s'égarent un soir sans savoir quoi faire et face au désert de leur propre vie, ils critiquent celles des autres.
 
Personne n'oblige personne à lire un blog, moi perso pour ceux et celles que je suis, c'est parce j'aime bien les lire et suivre leur évolution, si je tombe sur un blog qui ne me plaît pas, je change de page, je pense que les personnes qui écrivent ne le font pas pour être critiquées ou jugées, s'il y a bien quelque chose que je ne tolérerais pas ce sont les critiques ou attaques vis à vis de mon homme, de ma famille, je crois qu'une telle chose pourrait sérieusement m'amener à mettre un mot de passe à ce blog ou à le fermer.
 
On reçoit assez d'attaques dans sa propre vie de tous les jours sans en recevoir en plus via le net.
 
J'ai déjà reçu des petites remarques concernant mes écrits, je redis que si cela dérange, passez votre chemin. 
 
Vous ne connaissez pas certaines pensées que j'ai pu avoir au plus profond de moi qui sont très négatives, que je n'ai pas publiées ici parce que j'ai mes proches qui lisent et je ne souhaite pas leur faire peur mais voilà, ceci est en moi et cela ressort de temps en temps. Ce n'est pas pour cela que je vais me balancer du haut d'un pont, ou prendre des médicaments, il faut me comprendre et l'accepter.
 
A part cela, envie de changer de couleur en ce début d'année, j'ai donc commencé des modifications et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais jamais de message dans mon livre d'or et bien j'avais activé sans faire exprès le filtrage des commentaires, je suis désolée, j'ai donc désactivé cette fonction et je viens de lire tous vos messages, il était temps vous me direz, je vous remercie pour tous ces petits mots.... Je vous souhaite de passer un bon we.

Sais-tu ?

09/01/2008 15:16 par audeladesmots

Et bien c'est le départ des soldes chez nous, pour inciter les gens à y aller en plus grand nombre, la pluie s'invite pour l'après-midi. Déjà que je n'aime pas les bains de foules, c'est pas aujourd'hui que je vais y mettre les pieds.
 
J'ai reçu de très gentils commentaires à propos de ma grossesse, je vous remercie de me suivre et de me laisser vos petits mots, cela me fait très plaisir.
 
J'aimerais partager avec vous une carte que j'ai reçu de mon père, ce n'est pas lui qui a écrit ces mots mais c'était l'idée... J'ai été très émue en la lisant et c'est la raison pour laquelle je la mets ici.
 
Sais-tu ?
 
Je sais que probablement tu te demandes,
De temps à autre,
Ce que tu représentes pour moi.
C'est pourquoi j'aimerais partager avec toi cette pensée
Afin de pouvoir te dire que je tiens à toi plus qu'à tout....
 
Sais-tu combien je tiens à toi ?
 
Songe à une chose sans laquelle, tu ne pourrais vivre...
Et multiplie là par mille.
Songe à ce qu'est pour toi le bonheur...
Ajoute à cela ce que tu ressentais
Aux meilleurs moments de ta vie.
 
Fais la somme de tes sentiments les meilleurs
Et soustrais tout le reste...
Il en résulte exactement ce que je ressens pour toi.
 
Je tiens à toi plus que tu ne peux
T'imaginer et plus encore
Que je ne pourrais jamais l'exprimer.
 
Alin Austin
 
Et ci dessous un chanteur que j'apprécie énormément, c'est Stanislas Renoult, voici le clip que certains ont pu voir sur TF1 pendant les fêtes.

Trois Mois déjà...

07/01/2008 13:59 par audeladesmots

  • Trois Mois déjà...

    Trois Mois déjà...

    07/01/2008 13:59 par audeladesmots

Nous avons eu un we pourri, et pourtant on dirait que le moral commence à aller mieux, il était temps, les nuages noirs au dessus de ma tête semblent se dissiper, et pourtant nous n'avons pas fait grand chose, les magasins en grande partie samedi, un déjeuner dans le nouveau Buffalo Grill, la Boum en mangeant et la musique sur la 1 le soir au lit, hier un repas chez mes parents, on dira un reliquat de fêtes à l'occasion de l'Epiphanie puisque nous sommes sortis de table à 16 heures, je voulais faire du rangement mais l'estomac plein ce n'est guère agréable, nous avons donc fait copain copain affalés sur le canapé qui compte ses derniers jours dans l'appartement vu qu'on a prévu de le remplacer pendant les soldes (hypocrites que nous sommes), devant Alien qu'Antoine n'avait vu.
 
Je vous remercie pour vos commentaires, me voici en photo avec mon bidou de trois mois... Vous me faites sourire, deux d'entre vous m'ont envoyé des gifs avec du rose, pensez vous que cela sera une fille ? Vous avez encore 6 mois plein pour les pronostics lol.
 
Envie aujourd'hui de rire : genre bêtisier il faut bien rire dans la vie en voici quelques unes, on fais tous des bêtises, et on se marre pas sur le moment mais par la suite, je suis gentille, je vous donne l'autorisation de vous moquer de moi...ou de nous...
 
1. Je prépare la cafetière un soir en rentrant du boulot, je mets l'eau, le café dans le filtre, j'appuie sur marche et je quitte la cuisine, la cafetière se termine je reviens pour l'éteindre et hop que vois-je ???? La verseuse dans l'évier ! Vous savez cette chose qui récupère l'eau mélangée au café en poudre ??? Et bien elle s'est gentiment répandue sur le lave-linge (endroit ou éte posée la cafetière), le sèche-linge, l'évier, par terre, car cela avait dégouliné... et le café en tombant fait des éclaboussures, bref joli travail de nettoyage ensuite....
 
2. Safran : un jour nous avions allumé des bougies... je vous laisse deviner la suite, le chat curieux veut voir de plus près cette jolie petite flamme, d'un seul coup cela sent le roussi !!!! On le voit partir vite fait, le bout des moustaches de tête étaient cuites lol !! pas de mal juste une odeur de cochon grillé...
 
3. Je raconte ma boulette, je m'étais acheté un kit mèches noisettes sur cheveux bruns, pas de problème, j'ai les cheveux bruns, la couleur montrée sur l'emballage devrait faire un carton... Je sollicite Antoine : on commence par le devant, frange, puis le reste de la chevelure et on laisse agir, je rince et là horreur !! Au lieu de mèches noisettes, je me retrouve avec des mèches jaunes pailles, limite fluo, en plus j'avais pas fait attention c'est permanent !! si si c'est vrai, ok j'aurais du faire une photo, mais on s'est vite pressés de retourner au magasin, dieu merci c'était un samedi pour faire une couleur, j'ai choisi le produit, Antoine est passé en caisse et moi planquée dans la voiture !!! C'est redevenu à peu près normal.

Chut !

04/01/2008 16:49 par audeladesmots

  • Chut !

    Chut !

    04/01/2008 16:49 par audeladesmots

Il est loin le temps où je ceuillais des fleurs accroupie dans les champs...
 
Il y a quelques temps j'ai fais du ménage et rangé, c'est fou ce qu'on peut entasser au fil du temps, je garde des choses, je les mets dans un tiroir et je les oublies, quand je me décides, je vide le tiroir, et je retrouve des choses que soit j'avais perdues, soit que je ne me souvenais pas avoir en ma possession, je suis très conservatrice et ne me décide pas souvent à jeter, au pire je déplace et rebelote... Je n'imagine pas le jour où je devrais déménager... On dit que les personnes qui entassent dans les armoires, ce sont celles qui ont un vide à combler... Que celles qui gardent les choses appartenant au passé ont du mal à aller de l'avant.
 
Pour mon cas c'est sans doute vrai, mais il y a des moments dans la vie où il faut aller de l'avant, des pages qu'il faut apprendre à tourner, je crois qu'on fait un grand bond en avant lorsque l'on devient parents... Tiens, tiens, ces derniers mots me parlent... Pourquoi ?
 

  
Cela se passe de commentaires non ???? J'ai fait ma petite cachottière sur ce coup là, mais je voulais être sûre de l'échographie du premier trimestre, ce blog ne deviendra pas un blog de maternité, j'en ai crée un autre à cette attention le voici :  Duoatrio je le mets en lien dans la partie gauche. Voilà déjà pour un de mes changements en cette année 2008, je vais devenir maman à mon tour, mes parents vont changer de grade en devenant papy et mamie, je vais passer du stade d'enfant à celui de parent.
 
 Je peux dire que cela cogite là dedans, d'où mes allusions à ces pages qu'il faut que je tourne dans le premier billet de cette année. J'ai des tas de choses à écrire, j'aimerais juste avoir un clavier greffé au bout de mes dix doigts, je me dis que pendant mon congé maternité je vais pouvoir écrire davantage, je m'y vois déjà... bien sûr je n'oublie pas que je devrais me reposer, et je ferais selon mon état.
 
Je voulais partager cela avec vous, car vous lecteurs, vous faites partie de ma vie maintenant, et je vous dois bien cela pour tout ce que vous m'apportez.