En vacances
26/02/2009 21:16 par audeladesmots
-
En vacances
26/02/2009 21:16 par audeladesmots
Hélène en fait c'était pour connaître votre état d'esprit, merci à ceux qui ont répondu. Dauphin : j'espère que cela va mieux
On pourra dire Cathy que je me suis accordée une tout petite pause, je continuerais ce blog mais j'ai crée une porte ailleurs pour mettre comme je disais les sujets qui fâchent de manière plus anonyme, comme tu dis les générations jouent, ils ne comprennent pas intérêt de s'épancher publiquement bon enfin j'ai réfléchi et j'ai agi.
Par rapport donc à la question du précédent billet, pour ma part, je vis en faisant des projets, je crois que je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre. Je ne sais pas apprécier les bons moments, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je travailles dessus, je crois que je n'ai pas envie de vivre en pensant que je pourrais mourir demain, j'ai aujourd'hui une petite fille, j'ai envie de la voir grandir et elle a besoin de sa maman, comme de son papa d'ailleurs, car personne au monde ne peut remplacer un parent disparu. J'ai tellement de choses à lui transmettre, d'écrits à relater sur papiers, des traces et des souvenirs à lui laisser, bref...
Nous sommes en vacances depuis samedi, le we dernier s'est passé à faire les bagages, faire 6 lessives, du ménage, à courir encore. Nous sommes allés chez la kiné lundi matin pour contrôle, Soizic raclait encore mais c'était mieux et ce soir tout va bien, nous essayons de la sortir une fois par jour, nous sommes partis voir les parents d'Antoine et cela s'est bien passé, Soizic a été très sage, souriante à souhaits et les meilleurs moments étaient à table, dés qu'on ne s'intéressait plus à elle, hop elle faisait un petit cri et elle redevenait le centre intérêt, c'est une charmeuse, on profite d'elle et de ses progrès, je les citerais dans le post des 8 mois.
Nous sommes revenus ce matin, Antoine a été avec papa déposer des affaires dans un dépôt-vente, pendant que je rangeais le reste des affaires, nous avons ensuite promené Soizic car il faisait vraiment beau, limite temps de printemps, quoi de mieux que la lumière pour remettre un peu de baume au cœur.
Je vais finir ma soirée devant Retour vers le Futur, petit souvenir de ces quelques jours et j'avais changé ma photo en page d'accueil, l'aviez vous remarqué ?

19.02.2009
19/02/2009 16:12 par audeladesmots
-
19.02.2009
19/02/2009 16:12 par audeladesmots
Un article très varié, d'abord je commence par faire un peu de publicité à un chanteur que j'apprécie : Esthen qui a enfin sorti son album, je l'adore, que cela soit l'album ou lui-même, les thèmes abordés dans son album sont réalistes, vous pouvez le procurer uniquement à cette adresse là pour le moment. Je crois que certains mots j'aurais pu les écrire moi-même, vous pouvez en écouter quelques extraits sur son myspace
Mon père m'a fait une réflexion, à la base je leur imprimais mon blog sur papier vu qu'ils n'ont pas internet, et il m'a dit que lui ne les lisait plus, qu'au départ c'était bien mais qu'il trouvait que je disais beaucoup de choses personnelles accessibles à trop de monde, sur le moment je l'ai un peu mal pris, mais je crois qu'il a raison, je suis partagée entre deux faits, l'inconvénient finalement de donner le lien de son blog à des proches, et l'envie de partager avec eux des pensées que je ne pourrais leur dire par voie orale. C'est sûr que des personnes que je critique occasionnellement pourraient tomber dessus et cela pourrait avoir de sérieuses retombées, je vais donc faire du ménage dans mes billets ou supprimer certains propos qui sont blessants.
Est ce le fait de ne pas avoir assez de repos qui me rend assez cinglante ? Ces derniers temps, tout n'est que râleries et chichis, je ne me reconnais plus. Je vais naître ailleurs sous pseudo sans photo et méconnaissable. Mon côté "râleries" ira se plaindre ailleurs, je remonterais peut-être dans l'estime de certains.
Je tiens aussi à préciser que mes écrits ne doivent pas servir contre mes proches et qu'ils ne doivent pas continuer une source de renseignements. Voilà allez plus qu'une journée et je suis en vacances !
Merci à Sandrine pour ton passage, et oui cela me rassures de voir que je ne suis pas la seule à manquer de temps, je suis encore passée sur ton blog c'était hier, j'adore ton canevas ! Bisous à Desto et Rubis.
Enfin pour finir une question à réflexion :
Pensez vous qu'il faille vivre comme si nous devions mourir demain ? Où comme si nous avions la vie devant nous ?
Allez messieurs-dames à vos claviers.
16.02.09
16/02/2009 15:46 par audeladesmots
-
16.02.09
16/02/2009 15:46 par audeladesmots
Un petit passage vite fait, la motivation n'est plus en ce moment, j'ai l'impression de toujours dire la même chose, j'ai l'impression que tout tourne autour de Soizic sur ce blog, que le temps me manque, que je suis encore retournée ce matin chez la kiné et chez le médecin pour la énième fois depuis le début de l'année (5 fois chez le médecin depuis début janvier, la kiné : 8 fois et encore 6 séances de prévues cette semaine pour le moment), encore antibio et tout le tralala.
Que ce we nous avons jonglé avec le thermomètre et la température de Soizic 38°8 une grande partie de la journée de samedi, 38°2 hier, un temps magnifique pendant lequel la miss faisait une sieste de 3 heures, qu'au lieu de faire du ménage, nous sommes allés un peu dans le jardin planter les mimosas que Valérie et Bruno nous avaient offerts, bref c'est le bazard partout, tout s'entasse et je vois la liste des choses à faire s'allonger au jour le jour, tant pis.
Envie aussi de s'occuper un peu de moi, de troquer mes vêtements ado contre des vêtements plus femme, refaire un peu ma garde-robe parce qu'aller faire un petit tour en ville samedi c'était bien, pas de cadeau de St Valentin pour moi ni pour mon homme, pas trouvé le temps de faire quoique ce soit, et à 2, en passant devant Orchestra, nous sommes entrés à l'intérieur et sommes ressortis avec des vêtements pour Soizic.
Est ce cela devenir parents faire toujours passer bébé en premier, sans aucun doute, j'aime ma fille personne ne dira le contraire mais j'ai envie de redevenir un peu femme, me sentir mieux dans ma peau, à commencer par mes kilos que j'avais pris avant grossesse, 5 kilos en moins avant juin cela serait bien, et l'allaitement peut m'y aider, il faudrait que je prennes un RDV avec l'opthamo, le dentiste aussi et le dermato, pas le temps, pas le temps.
En tout cas dimanche, nous avons retrouvé le temps d'un repas un semblant de vie sociale en allant chez Valérie et Bruno, et merci d'être vous-même, encore une fois nous avions bien besoin d'une bonne tranche de rire, et nous l'avons eue avec vous, petit clin d'oeil à la frangipane, elle était super bonne !!!! Quant à la Wii Morgan tu nous a prouvé que le ridicule ne tue pas, pas plus que moi avec ma veste à l'envers lol, A VENDRE !!
Journée type !
12/02/2009 14:03 par audeladesmots
-
Journée type !
12/02/2009 14:03 par audeladesmots
Mercredi matin : 6h15 le réveil sonne, Antoine se lève, RTT et congé pour moi donc repos, 6h30 je fais mon apparition dans la cuisine, nez bouchée, yeux pas en face des trous, j'ai passé ma nuit à gober les mouches suite à mon rhume, un coup nez qui coule, un coup plus d'air par le nez.. Tête dans le cul, hop 2 dolipranes 500 pour bien commencer la journée. Le petit déj a du mal à passer, aucun goût... Je me mouches
07h15 : je débarrasses la table du petit déj et mets le lave-vaisselle en route + la machine à laver préparée la veille au soir, je donne aussi les croquettes au chat. Où est passé mon mouchoir ?
07h40 : je passe dans la salle de bain 07h40 la miss se réveille, je me mouches, lave les mains, je lui change sa couche, lui lave le nez et hop au sein 08h10 : la miss va dans le transat, , toujours à la recherche de mon mouchoir égaré je ne sais où. Je fais le lit en passant par la litière du chat que je nettoies et la poubelle de couches que je vides.
08h30 : je m'actives dans la cuisine, je jongle entre mouchage, lavage de mains, préparation du repas de midi de Soizic au menu potiron-carottes, et compote en dessert, reste à préparer les compotes pour le lendemain, hop j'épluches et je mets à cuire, ensuite on mixe, on met en pot, on étique, on lave le cuiseur, et on recommence avec les fruits.
09h00 : Soizic s'énerve, je l'a mets au lit, je consultes mes mails et prends RDV chez la kiné car elle ronfle un peu.
10h00 : J'entends bébé qui gazouille dans son lit, j'attends pour la lever, elle se rendort. Zut je m'étais préparée pour partir, tant pis.
11h00 : de nouveau des gazouillements, j'ouvre ses volets, prépare ses vêtements pour l'habiller, reséance de torture pour elle avec son nez
11h15 : dans la chaise haute, Soizic joue, je pèle les légumes pour préparer notre soupe maison pour le soir, vu que la kiné c'est pour 19h30, qu'on ne rentrera pas de bonne heure, on va gagner du temps, je les mets à cuire, étends le linge qui ne va pas dans le sèche-linge sur le séchoir, donne à manger au chat, remets une machine en route et mets à chauffer le repas de Soizic, entre temps j'essuie aussi la petite vaisselle qui restait dans l'égouttoir.
11h40 : repas de Soizic + bib.
12h20 : je mange à mon tour
13h00, Soizic a fait caca, on change la couche et je la remets au lit
13h10 : je vide le lave vaisselle, sort de la cocotte les légumes de notre soupe, en mixe une partie pour Soizic, remets en pot de nouveau, étique de nouveau et bis..., lave la cocotte, je mixe le reste des légumes pour nous, et prépare une soupe avec, le temps de tout laver, essuyer...
14h00 : Soizic se réveille, hop je l'a prépares, ramasse le courrier, et on files faire deux magasins, elle a besoin de pyjama, et de bodys en taille 1 an mi-saison, maman lui a dit de prendre une tenue, je rajoutes 2 pantalons et un haut.
15h15 : magasin de déstockage : je ravitaille en lessives (2 baril SKIP), 4 dentifrices COLGATE, 2 produits douche OBAO et VENDOME, lingettes anti-bactériennes Bébé CADUM, voile sèche-linge CAJOLINE, trois boîtes de café en poudre NESCAFE (cappucino et viennois) le tout pour 32 €. J'aime bien faire ce genre de magasins, mais je ne trouve pas toujours le temps pour le faire, cela fait pourtant de sacrées économies, je pense que nous y retournerons pendant nos vacances.
16h00 : de retour à la maison, je prépares le bib pour Soizic et lui donne sa compote à 16h15 le temps que le bib chauffe, entre temps j'ai rangé les quelques courses et mis le linge à étendre, préparé les nouveaux vêtements pour la prochaine lessive du we en enlevant les étiquettes.
16h45 : Soizic a fini, on lui fait faire son rot, de nouveau un caca, on rechange la couche, et hop un dernier petit dodo.
17h45 : des areuh provenant de sa chambre se glissent jusqu'à mon oreille, je joue un peu avec elle, la remets dans sa chaise haute en attendant Antoine pour qu'on puisse lui faire son bain, je prépare le sac à langer pour le lendemain, ainsi que le bain pour le soir.
18h40 : Antoine arrive, zou Soizic dans le bain, je mets la table en attendant, on l'a mets en pyj, et hop en voiture
19h30 : kiné et là... il faut que je reprennes RDV avec le médecin, les bronches sont plus prises que la dernière fois, on se regarde étonnés... Du coup deux séances supplémentaires, une jeudi soir et une vendredi matin.
20h15 : on rentre, on couche Soizic épuisée, on mange, je prends ma douche, et je l'a réveilles pour la mettre au sein et lui donner son bib pour la nuit, il est déjà 21h
22h00 : change couche et de nouveau dodo pour elle.
22h30 : dodo pour nous
Je passerais sous silence les nombreux mouchages et mouchoirs qui sont partis dans la lessive, le nez rouge et irrité.
Jeudi matin : dés 08h00 j'appelle le docteur : RDV à 09h15, ouf tant mieux.
Verdict : début de bronchiolite, la 2 de retour... Elle aura tendance donc à chaque fois qu'elle sort une dent de faire cela, et elle les sort par 2, la deuxième serait prête à sortir, elle a pris 1 cm et 300g, gouttes, lavage de nez, sirop doliprane toutes les 6 heures pendant 2 jours, car le doliprane n'est pas que pour la fièvre mais aussi pour les douleurs (qu'est ce que je disais à Antoine qui disait que c'était uniquement pour la fièvre, écoute moi Chéri quand je te parles), et sirop pour la toux grasse + séances de kiné respiratoire.
Pour moi et mon rhume que je me traînes depuis samedi, doliprane et gouttes avec l'allaitement je suis limitée...
Par contre tension à 9 et là gloupsssss, le docteur me demande si cela va, me demande de me reposer au max et de déléguer... plus facile à dire qu'à faire, il souhaite m'arrêter mais je lui dis que je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine, si j'ai besoin il faut que je reviennes le voir...
Voilà les dernières nouvelles... Vivement le we.....
1ère dent
10/02/2009 10:39 par audeladesmots
-
1ère dent
10/02/2009 10:39 par audeladesmots
Le we aura été à l'image de la semaine, pas speed mais fatigant, samedi matin la petite n'a pas voulu dormir et déjà la nuit passée elle avait fait deux réveils en pleurant. Nous sommes allés remplacés une porte battante de notre congélateur et sommes rentrés.
La journée s'est passée ainsi avec deux autres siestes très courtes, venu le soir nous l'avons couchée comme d'hab, et à deux reprises nous avons été lui remettre sa sucette parce qu'elle pleurait en 30 mn, la troisième fois inconsolable la petite fille, je l'ai relevée et l'ai collée contre moi sur le canapé, et là haut le coeur et vomissements sur la turbulette, le haut de pyjama, nous l'avons changée, nettoyée et vu qu'elle avait les yeux "explosés" et rouges nous l'avons recouchée.
Toute la nuit, cela a été des réveils en pleurs, à différents horaires : 23h39, 1 h du mat, 2h26, 3h42, 5h, 6h36, jusqu'à 8 ainsi, heure à laquelle nous l'avons prise avec nous dans le lit pour la tétée, mes parents venaient manger, Soizic a été grognonne, micro siestes allant d'une demie heure à 1h au max, peu de phase d'éveils, de la température, le nez qui coule, toux.
Dimanche soir après son bain, elle s'est endormie au sein alors qu'elle était réveillée peu de temps avant, on lui a donné Doliprane, Camilia pour les dents et on l'a massée avec du Dolodent et là surprise sous mes doigts un début de quenotte, voilà la cause de sa mauvaise humeur.
Pour info Cathy, à l'heure où tu as posté ton message je ne dormais pas à cause de la tempête, je suis en Charente et nous faisions partie des départements les plus touchés, entre coupure de courant et je suis encore enrhumée, comme Soizic d'ailleurs, on se demande qui le refile à l'autre, moi qui ne suis jamais malade là c'est toutes les semaines, à cause du vent nous avons très mal dormi pour ainsi dire quasiment pas, entre les nuits de vendredi, samedi et hier soir, on manque de sommeil, on s'accorde un nouveau maquillage du style poches sous les yeux, très sex !!!
Résumé d'une semaine speed
07/02/2009 09:31 par audeladesmots
-
Résumé d'une semaine speed
07/02/2009 09:31 par audeladesmots
Semaine très prise, entre boulot et le soir où nous n'avons pas arrêté pour faire bref :
Mardi soir : récupération de ma nouvelle voiture et déplacement du frigo et du congélateur.
Mercredi RTT et congé : jour bien sûr durant lequel j'ai eu comme une gastro, vomissement était au programme, j'avoue que je m'en serais bien passée, Soizic ce jour là n'a quasiment pas dormi alors que j'aurais bien eu besoin de me reposer, du coup j'ai rien fait à la maison, et l'après-midi l'amie de maman est venue avec sa fille, elles sont arrivées alors que je me faisais livrer le nouveau frigo et le congélateur à tiroir que nous avions trouvés en soldes. Elles ont eu le droit à un concert direct des toilettes de ma part... Le soir mise en marche de nos nouveaux appareils électroménagers.
Jeudi soir : transfert des denrées alimentaires des anciens frigo congél vers les nouveaux et nettoyage des anciens. La soi-disant gastro avait disparu comme par enchantement.
Vendredi soir : visite d'acheteurs potentiels pour le congélateur enfin cela devait être le cas mais nous avons attendu une heure pour rien, les gens n'ont pas annulé, au lieu de faire prendre le bain de Soizic à 18H30, nous lui avons fait prendre à 19H30, surtout que cela n'engageait à rien, un coup de fil est vite passé.
Aujourd'hui : ménage, lessives et tout le tralala habituel
Demain : mes parents viennent manger, depuis le temps... Cela passe trop vite !!!!! Au menu en entrée salade de crudités, poulet - frites maison - salade, fromage - dessert apporté par papa et maman, miam-miam s'il fait beau pourquoi pas une petite balade en poussette pour la miss pour digérer ??? Nous n'oublions pas l'apéro pour ceux qui boivent de l'alcool, le vin et le digestif, le café et les chocolats..
Cathy m'avait laissé un petit message dans lequel elle me disait qu'elle aimait bien lire mes commentaires, c'est vrai que je ne passes plus sur les blogs où si j'y passe je ne leur laisse plus forcément de coms, faute de temps, j'essaye tout de même de répondre aux vôtres via mon blog, c'est vrai qu'avant je ne travaillais pas, cela me laissait plus de disponibilités et je n'avais pas non plus de bébé, je regrette vraiment de ne faire davantage.
En passant chez vous, je vois vos états d'âmes, le fait que vous alliez bien ou mal, l'air de rien on s'attache à certaines personnalités, je ne sais pas si pour vous c'est pareil... Je trouve que mon blog est moins constructif qu'auparavant, quand on court tout le temps on a moins le temps de se poser des questions.
7 Mois
02/02/2009 11:53 par audeladesmots
-
7 Mois
02/02/2009 11:53 par audeladesmots
Mon bébé d'amour je te souhaite de passer une bonne journée pour ton 7ème mois, le temps passe trop vite, qui sait peut-être qu'une quenotte verra le jour ce mois-ci ?
Continue d'illuminer notre vie de tes sourires, de moments tendresses et nous te bercerons de nos "Je t'aime", de bisous, de câlins et de grimaces pour te faire rire.
Avec ce passage au 7ème mois, une tétée s'efface (celle du midi), il n'en reste plus que 2 maintenant mais c'est ainsi, profitons de celles qui nous restent pour des moments rien qu'à nous deux.
Nous continuerons de te faire découvrir le monde à ton rythme, plein de gros bisous et j'ai hâte déjà de te serrer dans mes bras.
Tu nous manques...
Ta maman et ton papa.
Visite mensuelle de Soizic
28/01/2009 11:22 par audeladesmots
-
Visite mensuelle de Soizic
28/01/2009 11:22 par audeladesmots
C'est bébé Soizic qui vous parle par l'intermédiaire de maman, bon niveau forme cela va mieux, normal je piques les anticorps de maman ce qui fait qu'elle se remet plus lentement que moi... J'adore le matin me mettre avec elle au plumard pour la tétée d'ailleurs je jouerais bien les prolongations mais ce matin, maman semblait pressée, ah oui rendez vous chez le docteur.
Petit déj pris en 4ème vitesse pour elle, douche, j'ai été habillée rapidos, j'enfile ma tenue nounours, et hop dans la boîte sur roues ! Les grands machins ont défilé à travers la vitre et en tournant la tête je pouvais voir maman concentrée sur la route.
Nous voilà rendues dans la salle, le docteur était là, je lui ai fais un sourire mais il ne m'a pas vue... Ensuite cela a été notre tour, et là j'ai bien reconnu l'endroit, du coup je me suis mise à pleurer, alors poids 7 kilos500 taille 65 cm (1 cm de plus) et 46 de tour de crâne, pour lui rien n'est alarmant, je suis un "petit gabarit" comme il a dit à maman. Je sais que dans 2 mois j'aurais le droit à un vaccin et le mois d'après aussi enfin c'est loin.
La rougeur dans mon oreille a quasiment disparue, et je dois retourner faire une séance de kiné respiratoire.
Niveau alimentation tout est ok je reste ainsi à savoir 80 g de légumes le midi et 80 g de fruits + un bib de lait 150 ml ou tétée
Goûter : un petit pot de fruits et 150 ml de lait
Tétée le matin et Tétée + bib le soir.
Je reprends la suite en sortant du docteur, j'avais Soizic dans le cosy et j'ouvre ma portière côté trottoir qui sont très honnêtement larges vu que l'été des tables des bars sur mises devant les devantures, je pose Soizic dans la voiture, je suis en train de l'installer quand je sens la portière qui se referme sur mon dos, je me retourne et je dois une dame plus ou moins âgée qui me dit qu'il faut laisser le passage aux gens sur un ton pas très aimable, je lui réponds que je ne l'ai pas vue et alors que je m'apprêtais à m'excuser parce que c'est une personne âgée, elle me traite de "GRANDE GARCE", je n'ai rien compris, je lui réponds que j'étais en train d'installer mon bébé dans la voiture, qu'elle n'avait pas à m'insulter, qu'elle avait largement la place de passer et pourquoi qu'elle n'enguirlandait pas le fleuriste parce que sa marchandise était étendue sur le trottoir, que je croyais que c'était les jeunes qui manquaient de respect aux personnes âgées et pas le contraire mais bon vous pensez bien qu'elle a pris la poudre d'escampette après m'avoir qualifiée de ce terme.
Je ne faisais rien de mal et je me fais insulter sans raison, elle a de la chance que Soizic était dans la voiture, cela n'aurait pas été le cas, je lui aurais couru derrière pour m'expliquer avec elle, les insultes gratuites non merci, Soizic aurait été plus grande, j'avais le droit au nom d'oiseau devant elle tout pareil.
Un pas vers la guérison ?
27/01/2009 10:38 par audeladesmots
-
Un pas vers la guérison ?
27/01/2009 10:38 par audeladesmots
Que raconter de plus lorsque nous sommes dans un état comateux surtout le matin au réveil tant que les médicaments n'ont pas encore fait effet ? Conséquences du traitement, cela me dérange mon intérieur me filant des crampes d'estomac, ou me donnant l'impression d'avoir faim, j'ai le palais en feu aussi, mais cela va passer.
Cette nuit j'ai été reveillée par le chat à 23H35 qui avait réussi à entrer dans le placard à chaussures et racasser à l'intérieur, et comme ce dernier est mitoyen à notre mur de chambre, j'ai eu le droit au réveil.
Vous connaissez le fait après avoir été immobile dans une position pas toujours adéquate les fourmillements qui suivent ? C'est ce que j'ai eu dans la tête cette nuit, je n'arrivais pas à me lever malgré le bruit que j'entendais, j'ai parlé à Antoine en lui disant de ne pas faire de bruit pour écouter, j'ai voulu lui dire que cela n'allait pas, que j'avais des vertiges mais impossible, ma tête est devenue lourde de chez lourde, le traitement trop fort ???? Hier je suis pourtant retournée chez le médecin (en arrêt jusqu'à demain soir) pour lui signaler déjà les maux d'estomac et il m'a dit de réduire la dose d'antibio mais est ce que cela est bien suffisant ? J'y retourne demain de toute manière pour Soizic et je verrais en même temps si je dois poursuivre ce traitement jusqu'aux 8 jours où s'il ne peut pas me donner quelque chose de moins fort.
Bref j'ai réussi à me lever 20 mn plus tard et le chat avait vomi par 4 endroits différents, me voilà en train de nettoyer la tête dans un état pas possible, je me suis ensuite recouchée, et j'ai eu du mal après à me rendormir, les yeux sont fatigués, je ne sais pas trop si c'est lié aux médicaments, à la maladie, à la fatigue, je pense que c'est général.
Soizic elle va mieux, après quelques séances de kiné respiratoires, je ne ferais pas dans le détail, c'est dur de voir son enfant pleurer mais elle c'était plus de colère que de mal, et puis c'était pour son bien, maintenant le nez ne coule plus, elle tousse beaucoup moins, sur les 8 séances elle en a fait que 3, il nous reste 5 à faire auprès de la kiné sous le coude car d'après elle, les dents font partie de cela aussi, elle risque d'avoir besoin d'autres séances d'ici quelques temps.
Je vais me reposer, l'ordi c'est bien mais cela n'arrange pas ma fatigue.
Merci à tous de vos commentaires et de votre soutien
Malades...
24/01/2009 14:18 par audeladesmots
Je passe vite fait mon état ne me permettant pas de rester debout longtemps...
Nous sommes allés chez le médecin ce matin pour Soizic et moi et on a bien fait.
Moi : grippe qui s'est transformée en bronchite grippale avec inflammation des bronches... Comment j'ai fais pour aller bosser, cela ne m'étonne pas que je me sentais pas en état...
SOIZIC : bronchiolite !!! On a le droit pendant 4 jours à lui faire 2 fois par jour des séances de kiné respiratoire.
Niveau médocs : toutes les deux un antibio le même mais un pour adultes et l'autre pour enfant, doliprane, ultra levure et pour moi en plus sirop en poudre.
Si cela ne va pas mieux lundi que cela soit pour l'une ou pour l'autre, je retourne chez le medécin et on voit ce qu'il en est.
De toute manière j'ai RDV pour la visite mensuelle de Soizic mercredi prochain.
Aller je vais me coucher, à 17H30 il faut aller chez le kiné, je me doute que cela va être éprouvant à voir, kiné respiratoire....